
Lac de Côme – Dubino
Pour notre sortie d’été 2025, nous vous proposons de nous rendre en Italie voisine, au nord du lac de Côme. Nous serons basés dans la commune de Dubino à l’hôtel Spluga. Cette situation est le point de départ idéal pour gravir les cols du San Marco, de la Maloja et du Splugen.
Au programme, l’ascension de ces trois cols, avec chaque fois une option raccourcie, pour ceux qui ne désirent pas faire de gros dénivelés de 1’800 à 2’000 m. Ceux qui ont participé à la 2e grande traversée des Alpes en 2018 se souviennent encore des ascensions du San Marco et du Splugen.
Le mercredi, première ½ journée de vélo de Lecco à Dubino, suivi de 3 pleines journées à vélo. Pas de vélo prévu le dimanche.
Note : Le nombre de chambres d’hôtel est limité. Si vous vous inscrivez en chambre individuelle, je vous prie de me communiquer si vous êtes disposés à partager si nécessaire.
Le déplacement se fera en car avec remorque à vélos. Le prix du séjour comprenant le voyage et le logement en demi-pension seront les suivants : Frs 700.– en chambre double et Frs 850.– en chambre individuelle.
Inscriptions closes ! Veuillez prendre contact avec l’organisateur pour voir s’il reste des disponibilités !
Parcours disponibles au printemps 2025.
Informations complémentaires
Organisateur – Gérald Seppey – 076 225 19 59
- décembre 8, 2024